Vous me conseillez qui? :think:
Perso , je jouais avec le héros , Norris , et pour le 3ème j'alternais pas mal. Après , ça dépendait pas mal des lieux visités et des ennemis rencontrés en fait.
J'ai passé ma fameuse map sur Path of Radiance. Faut pas être préssé quand on y joue quoi... Je me rends compte que depuis quelques années , ma manière de jouer a singulièrement évoluée : je rushe comme un âne histoire d'avancer alors qu'auparavant j'explorais tout de fond en comble... Et malheureusement , c'est valable pour tous les jeux que je mange.
Bao , pas mal le coup avec Titania : jamais tenté car j'en étais résté au mode Shining Force ( cavalerie + sable = caca niveau déplacement ).
Sinon , Deus Ex :
[spoiler] Seconde visite dans le bâtiment de Versalife , pour detruire les machines créatrices du virus. Comme dit plus haut au sujet de mon changement d'approche dans les jeux , je suis rentré comme un bourrin par la porte principale , lance-roquette et tout le toutim , mais je me fais defoncer par les soldats modifiés du MJ12 en moins de deux au niveau de l'accès du labo lui même.
Du coup , je fais comme j'aurai dû le faire , et comme le scenar le préconisait : je suis passé par les sous-sols au niveau du canal...
[/spoiler]