1/J'ai fait la PA avec la meuf en violet (Qui dit que la ville va être détruite ohmy.gif ), et vu que c'est pas un perso de l'équipe, est-ce que ça sert à quelque chose?
2/Y a t-il une équipe ultra cheap ou très performante? (Sachant que je veux absolument Opera dans mon équipe, elle a l'air bien classe)
3/Est-ce qu'on peut m'expliquer le truc des "aptitudes" et des "talents"? Ca m'a l'air bien compliqué et bien casse-couilles...
4/Y a t-il de la stratégie dans le jeu, ou c'est juste du bourrinage? (Parc que là j'ai tout massacré en appuyant seulement sur X)
1) Haha, la meuf en violet c'est ... bon, je vais pas spoiler, mais c'est un truc à la fin du jeu, et en plus, si tu as vu cette scène, tu pourras débloquer la version ultime du boss final ("sans limitateur") en faisant un truc vers la fin, qui est quasi imbuttable même au meilleur niveau :lol🙂 ! Même si devoir choisir entre elle est Ashton, c'est dur ...
Perso, dans ma première partie, c'est elle que j'avais et je l'ai gardé jusqu'à la fin du jeu.
3) Ben en fait, quand tu augmentes les aptitudes, ca fait des effets genre HP+5% à chaque niveau augmenté ou autre ... MAIS, quand tu augmentes plusieurs aptitudes, tu peux débloquer des skills de creation d'objets (le meilleur système de création d'objets du RPG !), et après, chaque personnage est plus ou moins aptes à utiliser tel ou telle skill de création d'objet selon ses "talents" ... sachant que des fois, il peut apprendre un talent à force de créer des objets dans un domaine dans lequel il n'est pas très doué, et donc devenir plus performant.
Ne néglige pas tout ça, ça tue vraiment et c'est très addictif, en plus d'être très utile pour se faire des équippements de malade mental.
4) A l'époque je trouvais ça génial, maintenant après SO3 et compagnie, je me rends compte que c'était très bourrin. Ca m'empeche pas de trouver ca très fun quand même. Bon, des fois, des boss demandent UN PEU de stratégie, sauf si tu as levelé comme un malade auquel cas tu n'as jamais de problème ...