Juste un petit topic pour vous faire part d'un site que j'avais parcouru il y a quelques temps et que j'ai retrouvé hier :
Tout est dans le titre : OPCFG " The Organisation for the preservation of classic forms of gaming " ne paie pas de mine au premier abord mais possède un contenu riche : reviews de titres peu voire très peu connus, listing de boutiques import, et surtout une rubrique "special features" avec plein d'anecdotes sympas ( les bonus de Valis III, les "forgotten video games heroes and heroines", des infos sur run saber, une interview de Yuzo Koshiro, j'en passe ), et 2 tops 100 qui, au dela du peu d'interet que constitue l'avis personnel d'un gars ( même si il a quand même bon gout, du axelay, castlevania, mucha, mystic defender, super metroid ... dans son top ^^ ), permettent de se remémorer ou de découvrir des jeux ( ou se la peter tout en finesse après :ph34r: )
Il y a aussi un gros gros paquet de liens interressants.
Bref, si vous ne connaissez pas encore, enjoy !
http://www.geocities.com/opcfg/main.html
EDIT : ah j'ai oublié un détail facheux, le site semble un peu trop gros pour geocities, il arrive souvent qu'on tombe sur une page d'erreur comme quoi on doit revenir dans une heure pour pouvoir surfer sur la page voulue ... mais il n'y aucun lien mort a proprement parler .