Alors moi il faut me pardonner, je suis plus jeune que la plupart ici apparemment vu les tops :blush:
1 - Suikoden 5, le rpg le plus riche et prenant que j'aie jamais vu (même si j'avais pas accroché au départ)
2 - Zelda Twilight Princess, un Zelda que je détastais au début, qui est devenu mon préféré ensuite
3 - FF XII, je sais il est froid et différent, mais c'est le plus riche des FF, et en tant que fan des a-rpg, je préfère ce nouveau système de combat
4 - Alundra, mon premier rpg sur Play, refait de nombersues fois depuis, toujours autant adoré
5 - FF9, mon FF préféré (plus que le 12, allez comprendre)
6 - Shadow of the Colossus (+ Ico), le meilleur jeu que je connaisse
7 - Zelda Link's awakenning, sur Game Boy, mon Zelda culte
8 - Mystic Quest, sur Game Boy aussi, qui a bercé mon enfance durant deux merveilleuses semaines de camping ; je l'avais tellement aimé que j'avais dessiné les cartes de tous les donjons :wacko:
9 - Je vais faire hurler les puristes, mais tant pis, Kingdom Hearts 2, un des meilleurs a-rpg que je connaisse
10 - J'hésite entre Dewprism et Dark Chronicles, deux petites perles qui m'avaient surprise et passionnée
Mais bon j'en oublie plein, c'est trop difficile de choisir, faudrait un top 50 ^^
Trop difficile aussi de les classer, rien qu'avec la nostalgie, le nombre de fois qu'on y a joué..