Medion Ok vu le t'as une sat pucée je te conseille de le faire entièrement en gravé pour pas l'abimer. Pour toi c 20 euros
Magus Completement faux. Holy ark, dragon force, tengai ùakyo 4 et tant d'autres sont trouvables à des prix très abordables. Oui en version jap la plupart je suppose, et je joue pas en jap, j'aime pas ne rien comprendre ou jouer avec un script à côté... (si script il existe)
Magus Ouais je sais mais au niveau des prix quand j'ai cherché il y avait que en jap que c'etait pas très cher.
Tompouce Dragon force est pas si cher en Fr non? J'le voyais encore dans les botiques a Paris y a pas lgtps c dire qu'il est pas rare... :p
Medion Ba holy ark aussi en us est pas trop cher non plus. Pis y a albert odyssey en us qui vaut rien, dark savior en pal idem, la legende de thor 2 rebelotte. Pis VIRTUAL HYDLIDE AUSSI MERDE
Ulfalder Albert odyssey US 75 euros Holy Ark Us 35-40 e Dark Savior pal 20 e Virtual hydlide pal 10 e story of thor 2 pal 15 e J'ai bon, destiny? 🙂
Ulfalder LOL et ca recommence... Magnus> oui je suis d'accord avec ton point de vue. Moi disons ke je dis je ke j'ai trouvé naze dans un jeu. Maintenant ca plait ou pas, ca dépends ^^ Et si tu veux des RPG gravés, saturn ou play ou mega CD, envoies moi un MP 😉
Daku Je critique pas, je commente ^^' Il fait ce qu'il veut, de toute façon il aime les Xeno et les Suikoden. J'aurais dû mettre un smiley, on aurait pu voir la petite boutade :/ Lyas, toujours agressif ?
Lyas Pouffer quand quelqu'un cite FFVIII, et faire une remarque dès que quelu'un met pas tes jeux fétiches là où tu veux, c'est ce que j'appelle une critique, ou un commentaire critique. :p
Medion Magus j'aime ton top mais mettre les Xeno et les Suikoden si bas... Ba tu sais ptetre kavec certains jeux sat les xeno n'y seraient même pas XD Lyas, toujours agressif ? Un peu 😉
Magus Ulfader> Ah ben merci ) Medion> J'aime quand même bcp ces jeux, surtout les Suikodens, mais c'est possible, j'adore dejà PDS sans y avoir joué >_>
Echzechiel Ba tu sais ptetre kavec certains jeux sat les xeno n'y seraient même pas XD LAUL comme on dit.
Medion Ba oui mais sui sait? Il en a fait aucun sur sat. Y a de la place pour virer les xeno, que je mettrais personnellement meme pas en top 50