peacecraft idem que rotka pour CT, ce jeu ne m'a pas du tout chamboulé. Sympa mais pas culte pour moi
Magus Pour ma part, non. Je n'ai pas fait Dragon Force. :/ Mais ca m'etonnerait vraiment qu'il detronne CT de mon top, qui est pour moi un des meilleurs RPG existants, culte, et qui m'a beaucoup marqué.
Mana Nan mais de toute je suis une inculturée qui a découvert les rpg console à plus de 20 ans alors forcément j'ai des goûts de merde... Et je vous merde aussi XD
Allesthar Pour ma part, non. Je n'ai pas fait Dragon Force. :/ Mais ca m'etonnerait vraiment qu'il detronne CT de mon top, qui est pour moi un des meilleurs RPG existants, culte, et qui m'a beaucoup marqué. Idem ! J qi fini CT qu moins 9 fois et rien que d en pqrler j y rejouerai bien :wub:
Feid Idem ! J qi fini CT qu moins 9 fois et rien que d en pqrler j y rejouerai bien :wub: Les claviers qwerty, ce fléau...
Spike Spiegel Le 1 m'avait laissé de bons souvenirs. Je l'avais fait en cooperatif avec un pote sur play. :p
CK9 Pffffff sérieux toi... Pas la peine de réagir comme ça, c'était de l'humour on est pas au lycée ici. Et je vois pas le rapport avec Draque 8 étant donné qu'il ne me semble pas avoir comparé les 2 titres ?
Spike Spiegel En fait, personne n'aime mon top 7. XD Baten kaitos devrait venir se placer en 3e ou 4e position.
Medion 2)La trilogie Shining Force 3,Shining the Holy Ark à égalité:indissociable!(SAT). Clairement! (surtout avec toute la trad des scenario jap, on se rend compte des très nombreux liens)
Medion FFXI? C'est chelou de mettre des MMORPG :lol: (ha et je vois que je ne suis pas seul à apprécier Suikoden IV!)