The Wizard who says Ni! En parlant de Lunar, c'est si bon que ça alors ? Est-ce que vous me conseillez d'essayer les deux premiers sur sega cd ?
Lyas Top génial, mouais, il a quand même mis Chrono Cross et Star Ocean 3. Non mais enfin quelquun qui met le fabuleux Lunar 2. (Et non Ulf il n'y a pas cent fois mieux. :p
CK9 Ouais j'avoue CHrono Cross bof ... d'ailleurs je crois qu'il est ds mon top, faut que je le retire :lol:
Spiriel Ben ya les cultes VP et PS4, bien classés. CC a beaucoup de défauts a mon gout, mais des qualités rares également. Enfin il est pas dans mon top 10.
Okerampa Si on considère que Soleil est un RPG il occupe la place n°1 ex aequo avec Grandia 2 dans mon classement :p
Medion Et ba Soleil a la cote, alors que moi je le trouve juste sympa 🙂 Faudra que je le refasse, je me trompe peut-être à son sujet.
synbios Moi j'avais franchement bien aimé quand on l'a fait, mais bon il était un peu court quand même.
Medion Dave... Ha ba non t'es pas un bon alors... Edit=> j'ai forcé ton avatar en 150*150 sinon c'était moche
Laharl J'avait oublier que t'étais un fans de Grandia II lol. Mercie beaucoups Medion pour l'avatar, parce que c'est vraie que c'étais laid, j'avait penser à changer et mais bon la maintenant c'est parfait je vais le garder.