Enfin MSN est un logiciel qui t'oblige à utiliser IE et Outlook en parallèle et je trouve que c'est de la concurrence déloyale vis à vis des autres logiciels.
Je gueule peut-être mais je signale que Microsoft a perdu un procès parce qu'il fournissait par défaut windows media sur son windows xp et forcait les gens à utiliser celui ci ^^ Pourquoi pas pareil avec MSN ?
MSN m'oblige en rien a utiliser IE ou Outlook. Et t'es pas obligé d'utiliser windows media player non plus, meme s'il est en défaut.
Feid > N'importe quoi, fallait avoir de la merde dans les yeux pour pas voir combien ce marché allait etre juteux. Le développement allait donc avoir lieu quoiqu'il arrive. Microsoft a écrasé tous les autres pour avoir le monopole quasi total et faire ce qu'il veut. Ils ont d'ailleurs des problemes de "trust" avec la justice.
Hayward > Pas que je veux pas te parler, mais bon jusqu'ici le besoin de se causer sur MSN ne s'est jamais vraiment fait sentir :p . Avoir une grosse liste pour causer au dixieme d'entre mes contacts, j'en suis pas encore la.