Yuri Hyuga Je viens d'acheter Fire emblem et j' ai quelques questions sur ce jeu. Combien de chapitres le jeu compte t'il? Durant l'un de mes combats, l'arc de mon arché (logique) s'est cassé... Comment fait on pour le réparer?
Medion Nna mais les armes sont limités, pas de réparation, achat (y a un petit nombre que décrémente à chaque utilisation) Y a 10 chapitres de training et 32 en tout je crois bien
Tompouce J'aurais dit 40 moi si j'ai bonne mémoire. Oui pour les armes il faut obligatoirement en acheter sur les maps 😃
Medion Ha exact y a des scenars cachés j 'ai oublié de les compter, on est donc vers les 40 en effet!
Yuri Hyuga Tompouce: Faut pas mourrir sur le dernier coup de hache d'une map, c'est sur C'est le genre de truc à rendre fou :wacko:
Yuri Hyuga Je trouve que le jeux (avec le système de sauvegarde bien pourri) oblige le joueur à réfléchir et à jouer méthodiquement. C'est donc vraiment sympa, même si il faut refaire entièrement le combat si l'un de nos soldat tombe au combat (ca peut être très lourd, mais pour l'insatnt je trouve ça sympa)
Medion Ba normal lol chap 13.. deja les 10 premiers c des farces tellement sont simples. Pis les premiers d'Eliwood sont faciles aussi. Tu verras vers la fin 😉