C'est faible par rapport à la fréquentation en valeur absolue, oui (~ 1 000 visiteurs uniques par jour), mais vis à vis de la faune qui consulte / peuple Legendra, ce n'est pas si étonnant.
Peu sont vraiment concernés par la communauté + le fait que l'attrait de la communauté ne cesse de baisser au profit de la simple consultation d'informations + baisse de l'attrait du forum (donc baisse de l'intérêt de la commu, encore) + la réaction basique "ohlala une pub, je bloque !".
L'un dans l'autre, surtout sur 5 jours, dont 4 en semaine ouvrée, ce n'est pas si étonnant. Pas de mon point de vue en tout cas.
Il aurait fallu poster un topic sur jv.com au pire pour avoir un chouilla plus d'audience sur cette période. Et renforcer la comm', ce qui devient vite relou pour tout le monde.
Mais bon, beaucoup d'efforts pour pas grand chose (legendra ne tire absolument aucun bénéfice de cette action). Je ne pense pas que ça méritait plus d'implication de notre part (déjà que ça nous a quand même un peu enquiquiné, à Bao, Tchyo et moi, pour mettre ça en place). Et puis comme ça, ça a récompensé les fidèles :decayed:
Bravo à la gagnante qui nous lit 😉