Les "Ring", c'est pas mal comme films (d'ailleurs merci à Atsu' de me les avoir prêté :]) -mon préféré c'est le 0 d'ailleurs car on apprend le passé de Sadako- mais c'est pas trop des films d'horreur. Je dirais plutôt films d'angoisse, si ça existe. XD). Alors qu'Alien (le truc des lapins m'y a fait rappeler, c'est pas mal lol), sorti aussi dans les années 70 si je me trompe pas, fait beaucoup plus peur malgré l'Alien pas très crédible. ^^
Ouais, j'aime bien le cinéma, en fait (et les films en général). Et je suis ouvert à tous les styles. :] (thriller, comédie, film d'auteur, action, etc etc).
Les Jeux Vidéo, pour moi, ça se situe au même niveau que les films.
Les BD / mangas aussi j'aime bien. Même si le problème des BD, c'est que j'ai souvent peur d'en acheter puis d'être déçus (parce qu'y en a qui sont chers :/). Enfin, je risque sûrement de me mettre aux comics prochainement (Spawn, il est trop classe comme héros ^^).
Après, la musique mais c'est indissociable avec Internet vu que je met de la musique dès que je surfe. Et c'est toujours quand je suis devant mon PC que j'en met. ^^