SoulStealer N'écoute pas les mauvaise langues, tout est mieux dans le 2, mais vraiment tout. Sauf la langue :-"
Tommy - Cela dépend. Les harpies ont peut-être l' avantage d' être insensibles aux tremblements de terre, mais leurs resistances aux attaques des dragons sont relativements médiocres. En outre, les harpies doivent s' y reprendre à plusieurs fois, avant d' achever leurs puissants adversaires. Les samourais sont quant à eux, capables d' essuyer plusieurs frappes sans pourtant en succomber. Par ailleurs, ils n' ont souvent besoin que d' un seul coup pour laminer les dragons.ça, ça dépend aussi de ton bonus de terrain. Dans un château sur-fortifié, même de pauvres harpies peuvent déchirer des dragons (pour peu que leur général leur file un petit coup de pouce). :lol:
PXL Dragon Force 2 doit être très bien mais la barrière de la langues est très rebutante. Personnellement, dès qu'il y a du jap, je ne cherche PLUS à comprendre j'éteins et je range le jeu dans sa boite. J'ai tellement passé de temps sur des jeux japs sans jamais rien comprendre que maintenant ça me gave trop. Et puis pour dragon force 2 il y a aussi le Chara Design qui ne m'a pas plus.... :unsure:
Distendo Juste pour dire, avec 20 mages et un général Lvl2 j'ai exploser 50 cavaliers et un général Lvl7, les deux avaient genre 80 et 110 HP, bien sur c'était dans un chateau avec +25, mais quand même... la ou la victoire est est quasi impossible sur le papier, ya toujours moyen de gagner.
Ulfalder En fait, la stat de commandement est très importante (cf les armées de Gaul, Scythe, Presto, Ayrios, Kharhaz, Ogredd etc... qui sont très forte, à l'inverse de celle de Teiris et de ses horribles Archers, lents nulles comme elle, quoi! ^^ )
EDLA et de ses horribles Archers, lents nulles comme elle, quoi! ^^ ) En effet, quelle idée de la part des développeurs de créer des classes aussi inutiles que les archers, soldats ou encore des beasts, si c' est pour introduire par la suite des catégories qui partagent non seulement, respectivement des caractéristiques identiques aux unités citées plus haut, mais qui sont surtout plus efficaces,... :wacko:
Okerampa J'avais pas souvenir que les beasts étaient faibles perso... Les archers et les soldats, ok :p
EDLA J'avais pas souvenir que les beasts étaient faibles perso... Les archers et les soldats, ok :p A Okerampa : le problème vient du fait que les Monks possèdent non seulement les mêmes aptitudes de combat que les beats, mais avec en plus un avantage décisif : celui de pouvoir vaincre les zombies.