ben disons que j'aime pas jouer a devil may cry, mais la mon pote a fais DMC3 en une soirée devant moi qui regardait, j'ai bien aimé regarder, donc il m'a montrer le 1 ensuite (javais abandonné bien vite) qu'il finis en moins de 3 h, puis là il cherche a faire le 2 qu'il a jamais essayé, donc je l'aide a choisir entre quelle version (donc pal apparament), puis je le regarderais faire le jeu.
C'est dynamique et impressionant, ça se laisse regarder avec plaisir (mais jouer, je trouvais ça carrément répétitif)
Le 3 est mieux que le 1 d'apres moi et mon pote fan. Plus long, plus scénarisé, plus jouable, plus beau (meme si ce n'est pas flagrant), musiques moins bonnes (du neo metal bourrin, parfois bien, mais loin de l'ambiance techno/dark du 1) mais des lieux plus variés quand même. Dommage que 15 missions sur 20 se passent dans la tour dont le seul but est de monter tout en haut. Lady/Mary est assez superbe comme fille, et en général les persos sont réussis. Le jeu avais l'air facil, logique on a fais le mode easy pour pouvoir se fiare le jeu en une soirée. Les boss sont pas mal, surtout certains combats mais je spoil pas. Et sinon, le mode rasetsu (démon quoi) du héro est enfin classe grace au talent de kazuma kaneko (meme si mon pote a toruvé son design minable).
Enfin, plein de nouveaux coups et armes, et un truc comparable aux gants d'ifrit (mon pote est fan de ces gants).
Pleins de trucs a débloquer, fringues, videos, gallery, le mode hard puis le mode Heaven of Helle (un coup pour tuer les ennemis, mais eux te tuent en un coup aussi).
Voila, si tu veux des infos en particulier hésites pas.