CK9 Bah du moment que la fille a autour de 11-12 ans, peut importe qu'elle soit moche ou non, il la trouvera a son gout :p
Did' Bah du moment que la fille a autour de 11-12 ans, peut importe qu'elle soit moche ou non, il la trouvera a son gout :p Ouais mais bon là soit elle vient de naître et elle est pas encore fini Soit elle a 90 ans et elle a fait trop de lifting =/
Did' n'importe quoi, elle a plus de classe que toutes les héroines des FF réunies Bah les héroïnes des FFs n'ont jamais été une référence, et à part une qui a une poitrine pas dans la norme elles sont toutes à peu près normales sans être pas exceptionnelles
Magus N'importe quoi, Terra est autrement plus magnifique que la majorité (toutes?) des personnages féminins de RPGs (jeux videos?) par exemple.
Spiriel Ouais Alys elle tue. Enfin je suis (partiellement) d'accord avec Magus, Terra (et Célès aussi d'ailleurs, les persos sont un des points forts de FF6) est un perso magnifique. Mais pas mon préféré quand meme. Moi dans PS4 j'ai été encore plus charmé par Rika que par Alys (pas le meme genre faut dire).
Did' mmh bah pour Terra c'est un peu différent vu que c'était sur la Snes, donc pendant les phases de jeu c'est pas la même chose qu'avec la PS1 ou 2 le design Et puis pour les artworks c'était encore Amano que je n'adore pas particulièrement ^^'
synbios mmh bah pour Terra c'est un peu différent vu que c'était sur la Snes, donc pendant les phases de jeu c'est pas la même chose qu'avec la PS1 ou 2 le design Et puis pour les artworks c'était encore Amano que je n'adore pas particulièrement ^^' Tout à fait d'accord. Quant au chara design de ce nouveau Tales, je le trouve un poil douteux, contrairement aux précédents épisodes de la série. Et c'est sur que dans le genre caracter design pourrave, certains FF gagnent la palme!!
Rotka euh cest un peu faux, il ya un grand nombre de jeux snes qui retranscrivent le character design bien mieux que les jeux play 2. Bon ff6 peut etre pas.
synbios Humm, difficile de retranscrire un chara design avec 3 pixels, quand meme.... La preuve , c'est que FF6 j'adorais le charac design dans le jeu, tout mignon, pis un jour j'ai vu les arts d'Amano, et là j'ai fait "beurk". Rien à voir :ph34r:
CK9 SPOILER PS4 Ouais Alys elle TUAIT (ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnn ... PHANTASY STAR 4 POWAAAA ...) / END SPOILER Mais bon pour moi les meilleures héroines ce sont Aya Brea et Lenneth Valkyrie ... mais j'adore également Terra et Alys en effet ! (y'a des ptis passages biens marrants dans PS4, surtout quand ils parlent de ses mensurations =)
Spiriel Ouais le passage des mensurations est excellent (yen a quelques uns comme ca). Sinon on parlait de charme pour Terra & co (moi aussi j'aime pas les arts d'Amano), donc pas seulement du chara design (avec Alys ca met la puce a l'oreille, mais faut avoir fait ce cultissime PS4).
Medion Moi je trouve ke les persos de FF6 manque de charisme et que leur design pue (merci Amano). Terra et Celes sont classiques et moches.
CK9 Ouais, mais quand même mieux que Colette, le classissisme par excellente (elle est moche en plus ste vieille blondasse ... il manquerait plus qu'elle soit boudinée ...)