Je me permets de créer un sujet d'aide sur ces deux jeux, déjà car il n'y a pas énormément d'infos sur ces jeux (surtout en français) et qu'ils ont le même gameplay à quelque chose près.
D'ailleurs j'ai deux questions (concernant Hacker's Memory):
_ J'ai remarqué que certains digimons ont des conditions d'évolutions particulière, comme Stingmon qui demande "d'être ami avec XV-mon" pour évoluer en Paildramon ou Dinobeemon. Concrètement, qu'es-ce que ça demande ? Car j'ai beau avoir 100% en CAM (l'amitié je pense), la condition est toujours bloquée.
_ Quelqu'un peut me faire un topo sur le stats ABI (Ability) ? J'ai cru comprendre que ça permettait de briser les limites de lv-max et débloquer des nouvelles évolutions en faisant régresser un digimon. Je suis sur la bonne voie ?
Edit:
Je vais répondre en partie à mes propres questions.
_ Dans ce cas précis, c'est de la digivolution ADN, donc il faut que les deux digimons aient 100% en CAM et qu'ils soient stockés au même endroit (dans l'équipe active, dans la digibank ou dans la même digifarm).
A voir pour les autres cas d'évolutions spéciales.
_ Pour faire grimper le stats ABI, il faut effectivement faire régresser un digimon et le ré-entrainer, son seuil d'évolution max augmentera.
Du coup le Digiscan ne sert pas à grand chose, à part au tout début pour choper des Training1 à 200%.