Ignis Voilà, le dernier Oddworld pointera le bout de son nez par chez nous le 3 mars prochain. Je peux d'ores et déjà affirmer qu'il me tente énormément 🙂 Un test est disponible sur NTSC-UK
Hayward Je me prendrais sûrement ce Oddworld même si je n'ai pas fait les autres. 😢 En tout cas, moi qui suis fan des ambiances far-west, je risque de bien apprécier ce jeu qui a eu de sacréments bonnes notes !
Magus Bouh 🙁 , voilà un des rares jeux qui me donne envie d'avoir une Xbox, l'univers d'Oddworld est vraiment extraordinaire. Profitez en...
Did' Bouh 🙁 , voilà un des rares jeux qui me donne envie d'avoir une Xbox, l'univers d'Oddworld est vraiment extraordinaire. Profitez en... Pareil x_x Et dire que la série aurait du continuer sur PS2 à la base ...
Magus Pareil x_x Et dire que la série aurait du continuer sur PS2 à la base ... Oui j'ai bien été degouté quand j'ai appris le changement >_>
Feid en meme temps ils s'en foutaient un peu de perdre les trois pauvres ventes des prochains oddworld pour des développeurs pas contents.
Did' en meme temps ils s'en foutaient un peu de perdre les trois pauvres ventes des prochains oddworld pour des développeurs pas contents. Ouais mais quand même :ph34r: ... Faut qu'il pense un peu aux pauvres joueurs qui n'ont qu'une petite PS2 ...
Hayward Depuis ses débuts, la série Oddworld est devenue l'une des franchises les plus célèbres de tous les temps, se vendant à près de cinq millions d'exemplaires dans le monde, raflant plus de 100 récompenses et décrochant la couverture de plus de 50 magazines. Les trois précédents chapitres, Oddworld : L'Odyssée d'Abe, Oddworld : L'Exode d'Abe et Oddworld : L'Odyssée de Munch, ont révolutionné le monde du jeu vidéo par leur mélange d'originalité, de graphismes superbes et de jouabilité inégalée. Oddworld est loin d'être une série qui s'est vendu à 3 exemplaires, Feid. 😉
Rotka c'est clair que les 2 épisodes play (les 2 seuls que j'ai essayé) étaient vraiment excelent et ont eu un gros succès.
Medion Lol Feid. Les deux épisodes se sont effectivement très très bien vendus, le premeir fut LE hit de son année sur psx quand même ^^
Ignis Héhéhé...voilà un p'tit nouveau :] http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan....?id_breve=11878 Il sera déconseillé aux - de 18 ans et devrait sortir sur Xenon 🙂