J'ETAIS AU CONCERT!!!! ^^
(pour ceux qui sont pas au courant, y'a eu le 28 Mars un concert de M10M à la Loco à Paris! (2nd concert de leur "European Tour 2005", le premier concert s'étant passé le 26 à Munich)
c'etait dementiel:
Bon, j'arrive à Paris à Midi, à la Gare de Lyon. je prends le Metro jusqu'à place Clichy. arrivé là, je me demande "où est l'hotel? je me serais pas gourré de quartier?" quant soudain je vois: 2 Loli-goths. Pas de doute, j'étais arrivé ^^
Premier contact avec l'ambiance: les 2 loli.goths arrivent vers moi, les yeux plein d'admiration.... pour mon T-shirt: Un super T-shirt noir sur lequel j'avais imprimé une photo magnifique de Mana. l'une me demande "WOUAH! Il est super ton T-shirt! Tu l'as acheté où?". Timide comme pas 2, je réponds difficilement que je l'ai fait moi-meme. Elle répond qu'il est très beau, et là, rouge comme les fesses d'un macaque, ne tenant plus sur mes jambes, suant encore plus que'un americain devant une emission de Fitness, j'ouvre la bouche et de vagues sons en sortent, dont la traduction serait "vous n'êtes pas mal non plus". ^^
Passons la journée pour arriver le soir:
18h30: on arrive devant la Loco: une foule de Loligoths et de mecs Goths. je me sens vachement tache avec mon simple T_shirt noir... y'a plein de passants qui regardent la foule avec stupefaction... quand qqun ose s'approcher c'est pour me demander à moi (qui n'avait pas le look) ce qu'il se passait... y'avait des petits vieux au regard plein de mepris, des gens amusés, des cars de touristes ( ah oui! a Loco est devenue un point touristique à ce moment ^^).
le temps passe... il est 19h30... le concert aurait du commencer à 19h... D'un coup, un bos approche, avec marqué dessus "Moi Dix Mois". c'est l'effervescence! Mana descent! Puis un autre Mana... et un 3ème... puis 3-4 loligoths... c'était le bus des VIP (les membres du fanclub Mon+Amour, venus spécialement du Japon)... moi perso j'ai pas été dupe: mana a porté de la foule, se laisant photographier, c'était pas Mana ^^
20hoo: ENFIN! les portes s'ouvrent... on entre avec peine, écrasé entre un mec plein de clous et la gorge généreuse d'une jolie lolita ^^
20h30: lumières éteintes, d'un coup, MANA APPARAIT!!! LE VRAI!!!! je me pince, c'est bien vrai! Puis Juka, Kazuno, K' et... tiens?! Un batteur visible?! Cest quoi ce délire?! Et Kami alors?! Mana aurait-il enfin fait le deuil de Kami? Auront-nous enfin droit à de la musique moins sombre?!
1h30 de concert non-stop. la Sono à fond, mais ce n'est RIEN à coté des hurlements de la foule ^^ (je suis sorti, j'avais l'impression d'avoir du coton dans les oreilles ^^)
sortie: j'achete le poster et les badges de la tournée, mon frère achete le T_shirt.
resultat des courses: j'avais plus de pieds, plus de dos, j'avais la dalle à en crever, j'ai tuer mon budget du mois, mais j'étais HEU-REUX ^^