Bah en fait, j'ai commencé Shadow Hearts (merci Ignis) et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic sur ce jeu alors je l'ouvre moi-même. En fait, j'ai pas grand chose à dire vu que je n'y ai joué qu'une heure et demi (c'est bien d'avoir des compteurs dans les RPG) et malgré que ça ressemble beaucoup à un Final Fantasy (dans les vues, le nom de certains objets, et d'autres petits détails heureusement pas très important - ce n'est pas que je n'aime pas les FF, mais c'est bête de devoir s'en inspirer pour espérer vendre quelques exemplaires supplémentaires du jeu -)... bah hormis ça, j'aime bien. Je ne suis pas déçu car l'ambiance est telle que je l'espérais. Le scénario est intéressant pour le moment (et la traduction française est un peu niaise). Côté bande-son, les musiques sont pas mal même si ce ne sont surtout que des musiques d'ambiance.
Bon, en fait, c'était surtout pour ouvrir le topic parce que je n'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu, mais ça va, ça a l'air très bien. Voilà. :]