Rotka ha non, je trouve pas que l'ambiance est la même. Et moi c'est l'inverse, j'adule Holy Ark mais SF3 me fais aucun effet.
Spiriel Je préfère l'ambiance de Holy ark a celle de SF3. Celle de holy ark est probablement ma préférée (bien que celle de VP soit tres particulière, et que je l'aime beaucoup). C'est pour moi LE jeu qui n'a pas sa place dans un top bouse. Gameplay dynamique, tout comme la bande son, des lieux interessants. Le jeu est linéaire donc impossible de pas se prendre la tete...
Medion Les ambiances de holy ark et sf3 sont très proches, autant l'univers, que les persos, et surtout que la bande son.
Ulfalder Voilà 🙂 Pour ma part, j'ai fait Holy ark bien après SF3 et dès le premier menu, on se dit "Bon sang, mais c'est bien sur!" (la fameuse musique des vandals... que de souvenirs^^)
Medion Ouais, mais moins péchu. Je trouve qu'elles collent chacunes parfaitement au style différent des deux jeux
Spiriel Qui sont différents donc :p . Nan mais les items c'est pou tous les shining en gros (enfin ceux que j'ai fait). L'ambiance a encore plus "la classe" dans STHA je trouve. Et je préfère les ziks de STHA. L'ambiance qui en ressort est plus magique comme dit Pticerf.
Hayward L'ambiance qui en ressort est plus magique comme dit Pticerf. Tu m'as confondu avec Ptitcerf ou j'ai pas suivi? o_O
Hayward Bah oui, pas de problème de reconnaissance, mais j'aime bien le changement. :] En fait, y a que ici où je change souvent d'avatars. ^^' EDIT: Voilà, c'est bon, je garde plus que celui-là pour le moment. ^^ On verra combien de temps il va durer. XD
Spiriel Tu choisis l'avatar que tu veux, mais a force de changer on se paume facilement. La je trouvais que ton avatar était dans le style de ceux de Pticerf alors j'ai meme pas lu le pseudo. Pour mettre des images qu'on aime bien sur le moment ya la sign ^^. Enfin je veux pas imposer mon point de vue mais ca me semble plus pratique (comment on ferait si tout le monde pouvait changer de pseudo toutes les heures?)