Ouais la ca tourne aux jeux que les gens ont pas aimé, surtout vu qu'ils ont bonne réputation. Je me permettrais pas personnellement de mettre Landstalker que je trouve pourtant tres mauvais, car j'ai pu m'apercevoir qu'il existait vraiment de mauvais jeux.
Mais hésite pas, dis-le donc Landstalker! 😃
S'il fallait être objectifs, ce topic serait tout sauf drôle. :/ Je préfère voir citer du FF8, du Xenogears, du Landstalker (même si je les adore) que du Legend of Foresia ou du Jade Cocoon.
Et pis n'abord, personnellement, je n'ai cité que des jeux qui n'ont réussi qu'une chose avec moi: m'ennuyer à chaque seconde, ce qui est ma définition du mauvais jeu. Moi, je comprend tout à fait qu'on puisse trouver FF8 daubique. C'est comme moi avec un Chrono Cross: m'en fous que ce soit super beau, que les ziques soient belles, qu'il y ait parfois de bonnes idées, que l'ambiance soit plaisante, ce jeu est pour moi l'antithèse du ludisme, me suis jamais autant ennuyé dans un jeu que dans ce truc, donc pour moi c'est poubelle direct. Et ça me semble logique qu'il en soit de même pour certains avec FF8 et Xenogears qui sont quand même assez particuliers.