Rotka Purée, du Extreme sur l'émission naze de M6 de 11h a 12h. Bon des fois ils passent des trucs pas trop pourris eux, mais du Extreme quoi, cétait inpensable. Même s'ils ont passé évidemment leur plus célèbre ballade Pop, More Than Words, ça fait plaisir. Evidemment ils ont coupé le solo de fin ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Z_Rugh7RpaQ
Canicheslayer Pourquoi, il faut avoir honte d'écouter de la Dance ? Moi mon trip c'est bien la Dance des années 90 avec dj Bobo, MasterBoy, Culture Beat, Dr Alban, Sash, et éventuellement Corona, Mr President etc, et j'ai pas du honte d'écouter ce genre de musique... <_< Toute mon enfance ces groupes :wub: Edit : après en partant de "bas", j'ai quand même radicalement changé voir progressé : 80's/dance => variétés françaises/musique électronique => Rock progressif => Trip Hop => post-punk/Rock et le rock que j'écoute est de plus en plus "heavy" - oui, je me la pète un peu Sinon un peu de pop, de temps en temps, ça ne fait pas de mal - notamment la pop des 60's et des 70's :lol:
Canicheslayer <object width="425" height="350"><param name="movie" value="RZyxYL753w4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> Suzanne Vega - Luka : Quelle voix, quelle chanson :crying: <object width="425" height="350"><param name="movie" value="F39RS3I0D0Y"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> Pulp - Common People : Une bonne petite satire - dans la tradition de la pop anglaise depuis les Kinks.
Rotka Le nouvel album de Jad Wio - Sex Magick sort demain. Donc demain, gogo buy ! un titre de leur new album : <object width="425" height="350"><param name="movie" value="E39K5ErS6Rw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> et une de mes chansons préférées de l'old jad wio. <object width="425" height="350"><param name="movie" value="xPyi3RybJik"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Arefu Ouais, j'attends grave cet album, qui s'annonce encore plus dément que Nu Cle Air Pop ! L'acheter est la première chose que je compte faire demain !
Rotka L'album come back d'Alizé : Psychédélices est une réussite ! Mademoiselle Juliette est un tube en or, et l'album est globalement très léger mais séduisant à mort. J'espere qu'elle revient pour de bon ce coup ci ! les arrangements sont assez minimalistes, et les rythmes très binaires, mais c'est assez sexy quand même.
Rotka http://youtube.com/watch?v=oXPszlMmq8c tuerie ! mais la version dans l'album dure que 2 minutes >_<
Zak Blayde J'ai pas tenu plus loin que les deux premiers mots "Ma-de-moi-selle Juliette !". Par contre j'aurai bien aimé être sur le balcon quand elle regardait plus bas. (ouh le pervers)
synbios Moi j'ai coupé pas trop écouté le son, j'ai tenu jusqu'à la fin : quand même toujours aussi mignonne l'Alizée!
Rotka c'est au tour de priscilla de faire son comback. j'adorais cette artiste et son tube Bric a Brac avait fait l'effet d'une bombe. malheresement son nouveau single (je chante ou un truc niais comme ça) ne vole pas haut. Je vais buy l'album pour juger complètement, parceque y'a forcément du great tube dans ce disque.
Hotsuma c'est au tour de priscilla de faire son comback. j'adorais cette artiste et son tube Bric a Brac avait fait l'effet d'une bombe. malheresement son nouveau single (je chante ou un truc niais comme ça) ne vole pas haut. Je vais buy l'album pour juger complètement, parceque y'a forcément du great tube dans ce disque. ouais franchement elle assure Priscilla :yes: