Hayward Excellent, et c'est tellement vrai. XD Je me demande comment vous arrivez à écrire en langage sms, j'ariv jamé. enf1, ac l'hab' sa doi etre fassil mdrrrrrr
Atsuriel t'auRai Pu allé JuskAu bout et utiliZé lEs Majusqules un Peu partt com ca c A la MoDe. ( en tout cas bien joué :lol: )
Mana Tfaçon moi jvou kiffe tous et jsuis tro ému ke vou venié kom ca sur mon blog jtrouve ca tro simpa vou éte vrémen des potes :wub:
gazeux_snake Tiens hayward, ca pourra t'aider^^ http://glossa.fltr.ucl.ac.be/demo/index.php?service=1
shizumaru hum... Mana, tu as quand même oublié le rituel "lachez les comms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"... shizu, bon mouton qui ne lache pas ses comms tant qu'on lui demande pas avec mille points d'exclamation
Mana laché lé com! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
shizumaru Ben les bloggeurs s'imaginent que les visiteurs ont leurs commentaires en laisse avec des muselières et tout et tout... Lâchez les comms, c'est manière d'inciter les gens a commenter et donc a augmenter la probabilité d'avoir des commentaires tout pourris. shizu, look at all these losers, you find them everywhere...