Justement, dernièrement j'ai pas mal travaillé mais grace a ces vacances je m'y suis remis... Et c'est plutot très agréable, quoiqu'assez troublant par moments... j'arrive pas a savoir si j'adore les persos ou si je parviendrais a m'en passer comme si rien...
Comme personellement j'ai besoin d'aimer les persos que je contrôle pour vraiment bien apprécier un RPG, ca me fait tout bizarre par exemple de kiffer un chien samouraï bègue qui a l'air d'une mamie quand il court... Parce que deux minutes après je l'aime plus...
Même problème avec Ershin...
Par contre j'aime bien Nina, Cray et Fou-Lu de manière constante autant que je suis très neutre face a Ryu tout le temps (enfin, comme dans chaque Breath of Fire). Et j'ai pas encore Ursula (je l'ai vue dans le manuel).
Le système de combat... hum ma foi il est (très) agréable mais il sait être parfois un brin frustrant... comme par exemple quand sur deux combats différents une suite de coups fait combo et la fois suivante non... Ou le fait que des ennemis calent un petit coup tout pourri qui disloque un combo delamorkitu qu'on avait soigneusement préparé avec les quelques AP qui nous restaient...
shizu, et la moitié de mes persos étudient sous Momo juste parce que c'est trop drôle qu'ils s'endorment en combat