CK9 Parce qu'un peu de pub ne fait pas de mal, et qu'une grande nouvelle comme ca ne se manque pas http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=scr...temp=1112194645
CK9 Il est pas bigleux, c'est le héros le plus classe de tous les Grandia (bah oui dsl mais c'est pas dur ^^)
Ignis Ah ? Je l'aime pas du tout... 'me rappelle FFX :/ (la forme du coquillage est jolie par contre)
Feid WOUHOU AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GENIALL !!!! La meilleure nouvelle de l'année. Trop trop impatient !! JE LE VEUX YEAH !!!
Feid Feid ->> un dégradé de couleurs pas forcément...mais l'épée derrière... o_O Pas d'épée sur le logo de FFX...
CK9 Bah ché pas, ca me fait penser a la scène a Zanarkand avec les armes des persos plantées dans le sol, avec un dégradé de couleurs, ché pas ca m'a immédiatement évoqué ce génial FFX aussi.
synbios Merde, j'accroche pas.... (designer de valkyrie profiler, forcément) Et moi j'aimais bien les héros des autres épisodes.
Spiriel Merde, j'accroche pas.... (designer de valkyrie profiler, forcément) Et moi j'aimais bien les héros des autres épisodes. Hum, le chara design ressemble pas a celui de VP (Valkyrie Profile, pas Profiler...^^), qui est bien plus beau 🙂 )