Quand y'a quelqu'un qui tousse ou qui bouffe du pop corn à côté de toi, tu te dis que tu serais mieux chez toi, quand même... ^^
Tu crois pas si bien dire ... La séance de King Kong avec Axi et ma copine : le pire carnage en matière de bousillage de séance.
4 cons de gamins et leurs cons de parents débarquent avec 6 packs de pop corn et des sodas géants de 1L. Pendant la première partie du film c'était paroles a haute voix et masticage de pop corn non retenu qui n'en finissait plus. Je pensais que lors de l'arrivée sur l'ile et des scenes d'actions on ne les entendrait plus .. naif que j'étais .
Pendant 45 minutes ce fut : " OUAIS VA Y GORILLE TAPPE LE DINOSAURE !!! BEUUURK UN INSECTE !! C'est qui lui papa ??! AH ah ah !!! OOoooooHhhh !! ELle est ou la fille ? Waoouuuuuuwww !! OUAIS GAGNE KING KONG !!! ). Ils gueulaient tellement fort qu'on parvenait a les entendre malgré la puissance du son. Malgré lés "chhhttt" qui sortaient d'un peu partout, on les entendait toujours.
Un massace qui m'a décidé a ne plus voir de film a 20h00 en période de vacances scolaires ... A la fin de la séance, nous nous sommes retournés pour apercevoir sur leurs sieges désertés des paquets de pop corn et du cola renversé : on n'est pas beauf qu'a moitié apparement.
Autre séance foireuse, Pompoko, avec un réglage sonore apparement prévu pour les malentendants : le son était tellement fort que j'ai failli quitter la séance a 2 reprises, douleurs aux oreilles pendant une semaine ..
Sinon j'ai vu quelques films a 2 ou a 3, c'est excellent ^^ Appleseed récemment et Batman Begins, environs 1 mois et demie après sa sortie au Paramount Opera de Paris, ça l'a fait. Y'a pas a dire les conditions de visionnage ça influence quand même l'appréciation globale.