J'ai trouvé Ring 0 très bon, très flippant et dérangeant dans le genre, je m'attendais d'après ce que j'avais lu de certaines critiques a une histoire banale avec une partie fantastique dans les 10 dernières minutes, mais pas du tout.
Le film est très troublant avec de nombreuses scènes marquantes, surtout la dernière scène terrifiante ( j'ai eu du mal a m'en remettre moi 😢 ).
De plus l'actrice qui joue Sadako est excellente, très belle, parfaite dans le role. La pression est aussi exercée sur le fait que le spectacteur "sait" tandis que tout le monde dans le film, même Sadako, ignore ce qui va se passer, ce qui fait qu'il y a une certaine tension permanente. Il y aussi un petit air de "Carrie" dans le coté fille martyr.
Maintenant ceux qui se sont ennuyés devant Ring ne trouveront rien de plus a celui ci, et s'ennuieront sans doute encore plus ...
Mais, en tout cas, le film est bien moins confus que le Ring 2 japonais, qui m'a plu mais qui part quand même en vrille vers la fin, et Ring 0 répond a pas mal de questions sans vraiment trahir l'histoire originale ( d'après ce que j'en ai lu ).