Dernier films vu au cinéma.
Star wars ep 3 revenge of the sith : Pour moi ça reste du star wars next gen, du cinéma grand spectacle mais peu profond avec des personnage beaucoup moins travaillé que dans la première trilogie. Bref on passe un bon moment mais c'est pas la tuerie dont beaucoup de gens parlent.
Sin city : Celui ci est pour moi une tuerie. J'adore ce film. Traitement de l'image avec les effets bd original, très bien filmé, les personnages sont trop cool (et les acteurs y sont pour quelque chose), ça bourrine c'est violent et l'ambiance est tout simplement génial.
Batman begins : Encore du cinéma grand spectacle mais avec une ambiance assez noire. J'ai adoré le passé de batman et son histoire avant qu'il deviennet le super héro, les acteurs assurent (notamment l'acteur principal Christian Bale). Mais je trouve que les combats finaux sont assez confus et pas super bien filmé (plan serré)
L'interprète : Film basé sur l'intrigue et le jeu d'acteur et là on peut dire qu'on est très bien servi par Nicole kidman et Sean Penn
Dernier film en dvd : Infernal affair : Très bon polar Hong kongais, cependant quelques détails de l'intrigue m'ont échappé donc peut être que ça altère mon avis mais je ne comprends pas pkoi il a si bonne réputation.