<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="486950" data-time="1479593286">
Elle est géniale cette série.
Autan l'adaptation du 3ième arc, je l'ai trouvé trop long et assez banal (le combat final sauve l'anime) , autan pour ce 4ième arc ils ont fait un super boulot.
Mais ça vient en partie du manga je pense.
Je suis d'accord avec toi pour l'adaptation de la 3eme partie, ça manque vraiment de rythme. Sans oublier que niveau production la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Mais bon Dio forever ! 😃
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir la quatrième partie ... Vivement Steel Ball Run !!
Est-ce que quelqu'un a vu les films Digimon Tri ? Les deux premiers sont disponibles sur Netflix Japan, je me demande si ça vaut le coup.
</blockquote>
J'attends surtout la 6ième partie moi.
Je ne l'ai pas lu en manga, j'ai seulement eu un aperçut en jeu, mais elle a l'air pas mal.
Par contre la 7 ne m'inspire pas du tout, mais c'est vrai que tout les fans disent que c'est la meilleure.
Pas encore vu les Digimon Tri, mais c'est marrant que tu en parles car cet année j'ai fais un run Digimon.
J'ai vu la S3, que j'ai trouvé très décevante sur la fin (le grand méchant est nul à chier.)
J'ai vu Frontier la S4, probablement la plus mauvaise à mes yeux. J'ai pas du tout aimer le concept d'humain qui deviennent des digimon et son casting très déséquilibré sur la fin.
Et là je suis sur la S5, Savers, qui est plutôt pas mal pour l'instant 🙂