En quoi le fait qu'il soit dans le top vilain justifie le fait qu'il apparaisse dans 4 œuvres ? [spoiler]Pour moi sa "présence", si on peut dire, est un défaut. Surtout qu'on nous fait croire à sa disparition 3 fois. Je prends ça comme du foutage de gueule perso.[/spoiler]
Le fait qu'il soit dans plein de top de vilain assure un public.
Mais si Char est présent dans 3 œuvres (bientôt 4, et bien plus en comptant les mangas, nouvelles, romans et jeux vidéo) , c'est tout simplement que c'est le fils de Zeon. Dès que ça concerne de près ou de loin Zeon, c'est normal qu'il soit présent.
Et il ne disparait pas 3 fois, seulement une fois à la fin de CCA. A la fin de MSG et Zeta, tu sais qu'il a survécu, normal qu'il suit présent dans les œuvres qui suit.
Ou j'ai rien compris/je me souviens plus ou bien c'est pas bien expliqué :
[spoiler] Mais Char est mort pendant son combat avec Amuro non? [/spoiler]
[spoiler]A l'issue de ce combat, Char et Amuro sont "porté disparus" officiellement.
Dans Char Contre Attaque, Nanai ne perçoit plus la "présence" de Char quelques instants avant leur "disparition" donc il est bien mort.
Dans Unicorn on apprend que le psycho-frame de son robot a conservé une partie de la volonté de Char. Et cette dernière a été transféré dans un de ses clones.
Au final Full Frontal est l'incarnation de tout le coté pragmatique (et inhumain) de Char, ou au contraire une version amélioré[/spoiler]