<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Totoro-sama" data-cid="432876" data-time="1407232214">
<div>
Non mais dites moi aussi qu'on le revoit plus Gauron, on alors qu'on va un peu plus le développer parce que là je l'ai trouvé vraiment chiant comme méchant.
Oui et non :decayed:
Mais il est loin d'être omniprésent rassures-toi. Après développé un persos pareil, bof je n'en vois pas l'intérêt. C'est un psychopathe ayant vécu au milieu de la guerre, point barre. Tu peux montre son passé, les épreuves qu'il a vécu, enfin tout pour t'attendrir, ça reste un monstre. Des comme ça t'en a beaucoup dans les animes real robot, mais c'est vrai qu'ils ont plus rarement de rôle si important.
Mais de toute façon le 2nd Raid est quand même plus sérieux dans mes souvenirs (qui ne sont pas top comme t'as remarqué :lol: ). Le seul truc drôle c'est l'engueulade de Chidori contre Sosuke dans le dernier épisode. Mais l'intrigue est meilleure je trouve et les combats bien plus impressionnant.
</div>
</blockquote>
Je tiens pas vraiment à devoir m'attendrir sur son passé ou quoi, juste qu'on me donne une raison de ne pas me dire "putain encore lui" comme ça l'a fait. C'est juste un méchant qui est méchant parce que il aime tuer et qu'il a une cicatrice, et comme tu le dis, c'est le genre de mec qu'on nous vend sur 2-3 épisodes, là ils l'ont ressorti 3 fois quand même! Et 3 fois où il ne m'a pas diverti une seule seconde et où les épisodes m'ont paru très long.
Après je vois que tout le monde à l'air de dire que Second Raid est mieux, donc je vais essayer ça plus tard, je vous fais confiance ^_^