Hier soir j'ai fini les Cowboy Bebop, un grand moment pour moi tant j’idolâtre cette série.
Très certainement l'une des meilleurs série d'animation que j'ai pu voir et encore pour ne pas dire la meilleurs. Cowboy Bebop à tout de l'anime parfait, que ce soit sa réalisation, ses personnages, le développement de ces derniers, ses mises en scènes, ses dialogues, son ost, tout est irréprochable. J'ai pris un pied monstre à embarquer à bord du Bebop et de partir à la poursuite de tout ces criminel dont la tête était mise à prix car j'ai eu mon lot de séquence plus que mémorable. L'équipage du Bebop m'aura profondément marqué, on se prend d'affection pour chacun d'entre eux notamment à cause de leurs histoires à chacun mais aussi et surtout grâce à leur psychologie développé avec brio au fur et à mesure des épisodes, en plus de ça ils sont pleins de charismes et ils puent la classe (Spike je t'aime, voila je fait mon coming out). Chaque épisodes à été magnifiquement écrit et nous transporte sans nous laisser retomber jusqu'au générique de fin du dernier épisodes de la série. Et cette fin, mais quelle fin!
Cowboy Bebop c'est un chef d’œuvre de l'animation Japonaise et sache lecteur que si t'es fan de mangas et que t'as pas vu CB ba t'as rien vu du tout, t'es encore un petit joueur et j'en suis désolé pour toi 😉
Et j'ai rematé le film aussi ce soir qui défonce tout aussi!