Bahamut-Omega Moi non plus je ne l'ai pas vu, ainsi que tout les autres Ghibli... Après Ni no Kuni je comptais rattraper mon erreur mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
Yusuke Tu l'avais pas déjà vu ? C'est mon ghibli préféré :love: J'en ai vu aucun 🙁 Le prochain,ça sera soit Nausicaa,Porco Rosso,Le chateau dans le ciel,le chateau ambulant ou Chihiro ^^
Shadow Ça te changera de certains shônen 😛 Mononoké est mon préféré, et pas loin derrière, Chihiro et Totoro!
Mikaya Moi mon préféré est Porco Rosso ^___^ Ensuite c'est Chihiro, Ponyo, Totoro, le chateau dans le ciel, le royaume des chats (et oui), Nausicaa, et Mononoke... Bon j'oubliais Mimi wo sumaseba qui a une place dans mon coeur aussi 😃
Bahamut-Omega Le Tombeau des Lucioles je l'ai vu en partie au lycée (ne me demandé pas comment un anime c'est retrouver dans le programme d'un cours, même la prof ne dois pas le savoir, je pense qu'elle à voulus qu'on lui foute la paix pendant 2 heures). Mais bon j'ai très peu suivis. Mais camarade de classe l'ont boycotéé (comme l'ensemble du programme de la matière en question) et je n'a pas pus suivre l'histoire.
Yamaneko44 J'ai juste vu Porco Rosso, et j'ai bien aimé. Mais je fuis tout ce qui est triste, donc le Tombeau des Lucioles, c'est pas pour moi. 🙂
Yaone Le Tombeau des lucioles ou comment pleurer pendant 20 minutes sans pouvoir t'arrêter. T.T <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="397129" data-time="1379579842"> <div> Sinon pour Darker Than Black c'est de la bonne, oublie pas la saison 2 dans la foulée et Shikkoku no Hana, le mangasse J'avais beaucoup aimé l'anime à l'époque, par contre très déçu par la s2 que j'avais même pas pu finir tellement ça me dégoûtais. </div> </blockquote> Tu me fais peur là, je m'apprête à les regarder. ^^' J'ai grave adoré la saison 1 (j'ai fini les 7 derniers épisodes ce matin d'une traite XD). Et tu as vu les 4 OAV ?
Let Le tombeau des lucioles est vraiment bien en effet par contre quand avant de le voir, il faut avoir sacrément le moral.
YaHallouf Tu me fais peur là, je m'apprête à les regarder. ^^' J'ai grave adoré la saison 1 (j'ai fini les 7 derniers épisodes ce matin d'une traite XD). Et tu as vu les 4 OAV ? Personellement je te conseillerais d'éviter ce gros doigt à la saison 1, trop de clichés, trop de facilité, trop d'incohérences, trop de surenchère et putin la nouvelle héroine et le putin d'écureuil :nimp:. Cette saison n'apporte rien à la première, bien au contraire, et pour les OAV je sais qu'ils racontent ce qui se passe entre les 2 saisons mais j'ai préféré ne pas regarder car pour moi y'a pas de s2.
Yamaneko44 Terminé Tetsuwan Birdy Decode, saison 2. Dans l'ensemble, un très bon animé, avec sa part d'action et de moments plus calmes et explicatif. J'ai adoré l'opening, qui donne du peps pour la journée. Un bon 7/10 ^_^
Yamaneko44 Vu Arata Kangatari: Cet animé pue la merde fumante d'un bison des Pyrénées. Tout est détestable à commencé par le héro, plus niais qu'un Asbel Lhant fusionné à un Edje Maverick, une histoire pourrie, des protagonistes tous pourris et niais, des antagonistes aussi méchants et forts que des navets Bulgares. Bref, une sous merde d'animé que je déconseille à tout être humain doué de pensée.
snas Excellent Seirei no moribito j’avais adoré, en même temps je suis un grand fan des production I.G (le chevalier d'Eon :bave: )