Maj deux séries >
Hellsing Ultimate :
C'était... énorme ! Complètement barré du début à la fin, une boucherie telle que de mémoire j'en ai jamais vu dans un animé (même les bouts de chair qui volent sont animés ^^), un rythme infernal, une ambiance de dingue, des persos toujours aussi charismatiques, franchement je me suis éclaté :pompom: .
Persona 4 :
J'avais lu plein de mauvaises choses dessus mais comme quoi les croyances ont la vie dure. Au delà d'une réa en peu juste c'est surtout que ça reprend quasiment trait pour trait le jeu (donc pas de surprises), bah je me suis beaucoup amusé devant quand même. J'ai rigolé pour les mêmes conneries que le jeu (camping, festival culturel, discothèque...) avec un petit extra grâce à la personnalité qu'ils ont donné au héros, pas tout à fait ce que j'étais le jeu mais pas loin :lol:. Puis reste cette équipe hyper attachante, une belle bande de potes (d'ailleurs je fus agréablement surpris de constater que les timbres de voix japonais et anglais étaient presque identiques, un bon taff de casting 🙂 ).