Faut connaitre le sujet avat de faire des affirmation.
Le meilleurs album de tout les temps reste Le Combat Continu d'Ideal J et c'est plus qu'une affirmation, aprés le mon coup de coeur c'est 95200 : Pourquoi Tant de Haine.
Le meilleurs album de ces deux derniéres années : Ghetto Fabolous Gang sans doute
NTM et I'AM sont deux groupe de légende mais qui se sont essoufflés, on retiendra des tuerie comme Paris Sous les Bombe et L'école du micro d'argent.
Désolé pour le temps que je met à répondre mais t'inquietes pas je connais le sujet. Alors oui je considère que NTM et IAM au côté de Assassin sont les 3 meilleurs groupes de français avec leurs 3 albums "Supreme NTM", "l'école du micro d'argent" et "touche d'espoir". Je vois pas comment le groupe NTM aurait pu s'essoufler vu qu'il s'est arreté à l'apogée de sa carrière(y a bien eu le live après mais c'est pas pareil). Bien sur ce qu'on fait Joey starr et Koolshen depuis est très moyen mais ce n'est pas NTM. Quand à IAM, on ne les voit plus trop et c'est clair que l'album "revoir un printemps" est un niveau en dessous même s'il possède de bonnes pistes.
Enfin on ne doit pas avoir les mêmes goûts parce que "le combat continue" d'Ideal J j'ai jamais accroché(mis à part bien sûr le très culte "hardcore" énorme), très loin d'être le meilleur album de rap français pour moi. Quand à son album "Si c'était à refaire" je l'avais pas écouté à l'époque mais j'ai entendu de très bonnes critiques à son sujet (par contre "savoir et vivre ensemble"est à gerber). Il est vrai que Kerry James a le mérite d'apporter au rap français une touche unique de par ses paroles et sa voix (d'ailleurs as-tu écouté le son de Bakar ou il rend un hommage au rap français en reprenant les instrus de NTM, IAM, Black Mafia, Lunatic, Kerry James sur le même morceau ? Très très bon).
Le rap français c'est vrai que j'ai lâché un peu et je suis devenu plus fan du rap ricain des années 90 notamment west coast. J'adore les bonnes instrus biens lourdes de Dr. Dre ou le son de Snoop Dogg (l'ancien hein!) et surtout 2pac, best rapper of the world!