Allesthar J ai pas le jeu mais si c'est la fête comme ça tous les jours ça va peut être me le faire acheter :-"
Yuri Hyuga Désolé messieurs, mais la Tyrie devra survivre sans moi cette semaine. Je suis absent du jeudi au Dimanche. Amusez-vous bien, mais progressez pas trop non plus :6:
Axi Resoir, deux potes vont se mettre à Guild Wars à mon école je risque d'y jouer à nouveau, des intéressés ?
Axi Certains savent si on peut alterner Jeu de Rôle et PVP avec un même personnage ou si on choisit le type de jeu au début et pour toujours pour son perso ?
Hayward Tiens je remonte le topic parce que je me suis fait un nouveau personnage (bon, ok, il y a un mois mais bon ...), Megumi Kameyama, Moine/Elémentaliste lv 8 : Et si il y a des personnes qui veulent jouer au jeu ensemble, qu'ils se manifestent.
Allesthar salut a tous chui nouveau on m'a passé l'adresse du site( anthemis)je crois que ici c allesthar il est vraiment bien (j'ai survolé vite fais le forum 😃
Axi Non, Anthemis, c'est Anthemis sur le site :p Pour ceux qui veulent s'essayer à la beta de Guild Wars, on peut fournir quelques invitations pour y participer gratuitement, il suffit juste de télécharger le client sur le site officiel.
Yuri Hyuga Salut à tous, moi je veux bien rejouer un peu à Guild wars avec mon Necro (vampire) niveau 11 si ca interresse quelqu'un. Je suis dispo en semaine sauf le lundi car je joue avec ma guilde. A+