http://www.rpgstory.org
Un site de RPG fait par des noobs sur lequel j'ecris des reviews totalement ininteressantes et laborieuses à lire qui font office de mode d'emploi.
Sinon, en ce moment j'ai plus trop le temps de rédiger mais je compte m'y remettre un peu ce week end. (et j'espère avoir le temps de continuer mon dossier tri-Ace >_<)
On y trouve également des guides pour quelques jeux (dont Star Ocean 1 - oui, j'en suis fier, peu de sites français proposent des infos et aides sur le jeu, manque plus que je rédige une soluce et ca sera complet), des astuces, quelques critiques de manga et d'autres articles divers, et bien sûr des news quand j'ai le temps d'en poster.
Le site propose également pas mal de r*** en téléchargements ainsi que d'autres choses frisant avec la légalité.
Et je ne vais bien sur pas oublier le travail fourni par Amaury et sa partie RPGMaker plutôt bien developpée avec pas mal de ressources et un système de Tuto-matic très agréable et plutôt amusant.
Voilà, c'est tout je pense (j'espère) n'avoir rien oublier, n'oubliez pas de faire comme tout le monde et de venir nous insulter sur le livre d'or.
PS: le site n'accepte pas de partenaires qui n'ont pas les conditions requises indiquées dans la partie partenaires, j'en ai assez de recevoir chaque jour des mails très mal écrits (comme "demand de parenage" recemment) proposant un partenariat avec des sites venant juste d'ouvrir et ne recevant que 3 visites par jour.