M'y voici, 20h de jeux, 2ème CD, un régal.
Bon j'ai pas mal pété un cable au début avec tous les trucs à fouiller (y en a vraiment trop et j'arrive pas... à ne pas le faire, je me dis... "oui mais si j'oublie un truc important" :wacko: et je fouille je fouille... sérieux j'ai bien dû passer quelques heures à fouiller partout.
Maintenant je sais pas j'ai dû m'y faire, c'est moins chiant ou y en a moins peut-être.
En tous cas, dans Lost Odyssey le problème a été résolu, y a plein de trucs à fouiller mais on n'a pas l'impression de faire que ça dès qu'on rentre dans une nouvelle ville ou un nouveau donjon !
Sinon le jeu est plein de petites histoires sympa, chaque fois qu'on découvre un nouveau village y a des problèmes à régler c'est bien fun. Comme je le disais dans un autre topic, je trouve qu'on dirait presque que c'est Toriyama qui a fait le scenar et non Sakaguchi tellement on retrouve plein d'éléments de l'univers de Tori !
Je pense surtout à ses histoires courtes et à ses one shots (Cowa, Sand land, Nekomajin, Kajika) où les histoires et l'ambiance sont vraiment similaires. Là où je reconnais Sakaguchi c'est dans les petites romances entre certains persos mignonnes tout plein.
Sinon je suis une grande grande fan de lady Zola (malgré les couleurs trèèèès flashy de ses vêtements)

Genre... la classe quoi !