Les temps changent, même si ils le sont depuis longtemps, Sony ne restera pas leader indéfiniment .. ( en tout cas je parie ce que tu veux que la ps3 ne connaitra pas autant de succés que la ps2 ).
Ca dépend vraiment de Sony. La PS3 sera une console révolutionnaire techniquement. Car c'est la première console réellement massivement parallèle. Les dual core arrivent sur PC (ces processeurs avec plusieurs processeurs en un).
Les jeux sont encore programmés à l'ancienne, mais on arrive à un seuil où on va devoir changer les habitudes de programmation. Regardez l'article de Hardware FR sur les prochains processeurs vous allez comprendre ce que je veux dire par là...
Peut être qu'elle se mangera comme s'est mangé la Saturn mais je crois surtout qu'elle va en jeter un maximum, pourtant j'abhorre sony.
Ok bon je lis peut être dans le mare de café mais je parie aussi ce que vous voulez que la PS3 engendrera une révolution dans la manière de programmer les jeux et que les consoles multiprocesseur (multicore) arriveront après.