Dancing mad, il joue note pour note la partition d'origine pour la mélodie quasiment, il fou juste un tempo bien plus rapide et c'est du coup bien plus fun a jouer a mon gout.
Le boss battle theme de Devil Summoner, il joue également quasiment la même chose que l'originale de Masuko, perso j'adore. Logique, Masuko est mon compo de jeux favoris.
Mais là c'est clair qu'il ya une grande différence de gout (habituel, les mecs de squaremusics m'ont souvent cracher au visage pour le même genre de truc). Moi quand je cherchais sur OCremix ou Vgmix je tombais a coup sur sur des DJs en herbes bien lamentables, du coup j'ai recherché les grosses pointures jap, et ça me réjouis chaque jour un peu plus. Surtout que ce sont les seuls a remixer des thèmes de jeux un peu obscures (trouver des remixs de jeux jap moins connus que les Akumajô ou FF lambda sur OCremix, c'est rare)
Perso j'ai régler ma guitare pour qu'elle sonne comme les sons d'Akineko, et je m'éclate mille fois flus tellement je trouve ça beau comme son. C'est particulier, ça sonne clairement pas "réels" ou brutte, mais j'admire. En live c'est encore plus jouissif. Quand à the black mages, franchement je trouve qu'ils sont carrément dépassés par certains trucs d'Akineko ou Crow's claw. Apart Maybe I'm a Lion que j'adorais déja en normal, je trouve les trucs de Black Mages bien trop lents et trop faciles, sans grandes prises de risques.
PS: c'est pas marrant de casser mon topic comme ça, XD