A voir Yaone, j'ai po envie de déranger non plus et t'embeter 🙁 après 21h30 y'a toujours des RER B? 🙂
Faudra juste que je marche ensuite à patte c'est pas la mort mais pas super fun alone ^^
Ça ne me dérange pas, à toi de voir. Mais si j'arrive plus tard que prévu, je peux passer te prendre.
Mais on peut tout aussi bien venir te chercher à pied à la gare si tu ne veux pas faire le trajet final tout seul (ce que je comprends parfaitement). ^^
La question c'est surtout ce qu'il va y avoir de disponible sur les consoles, si vous avez tous les deux Mario Kart sur Switch ça servira à rien de tout ramener
Oui. Et une console de chaque devrait suffire, non ?
Donc pour récapituler (si je ne me plante pas) :
Consoles
Switch et PS4 : Medion
Donc je pense que ce n'est pas nécessaire de ramener en plus ces deux consoles, si ?
Propositions :
Wii U : Mikaya ou Ckei
Wii : Snas
Manettes
Switch : 2 riquiqui (Medion) + 4 riquiqui (Mikaya) + 2 riquiqui (Snas ?) + 2 riquiqui (Ckei) = soit 5 grandes :p
PS4 : au moins une (Medion) + x (Elincia) + une (Ckei) = sûrement 4 vu qu'Elincia a employé le pluriel :p Sinon je peux en ramener une.
Pour les deux autres :
Wii U : Mablette + Wiimote (Ckei) + WiiU Pro + Wiimote (Mikaya) + je peux ramener une Wiimote et une WiiU Pro aussi = 6 au total
Wii : manette Gamecube + Wiimote ou manette ? (Snas) + Wiimote citées plus haut
Jeux
Switch : Mario Kart (Snas) + Overcooked (Mikaya)
PS4 : DBZ, Naruto 4 et nba2k18 (Snas)
Wii U : Mario Kart et Smash Bros (Mikaya)
Et autres
Société (Morm)
Blindtest (Mikaya)
Visuel (Yaone)
Et Kanedo et Faizon, vous aurez le temps de passer du coup ?