Je ne vais pas faire dans l'original, Chrono Trigger est un super jeu !
27 heures en tout de pur plaisir vidéoludique avec de l'action, du suspens, des révélations...
Le tout avec des graphismes sublimes et une OST...Mais quelle OST ! Certains thèmes ont un taux de epicness très élevé et notamment le thème de Gren (Frog).
Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres et on prend vraiment plaisir à tous les faire évoluer et à connaître leur histoire.
Et le fait de pouvoir prendre le contrôle d'un certain personnage en particulier est tout simplement génial _
Le seul bémol du jeu serait la forme finale de Lavos qui m'a déçu, surtout après sa deuxième forme.
Par contre c'est un combat où l'on ressort heureux d'être victorieux, car il donne du fil à retordre l'animal !
Mais le must c'est que si vous avez aimé cette aventure, vous pourrez la recommencer pour avoir des fins différentes !
[spoiler]Je me suis arrêtée à 3 fins dont une qui vous permet de rencontrer le staff ^^[/spoiler]
Chrono Trigger est un jeu auquel il faut jouer, qu'importe la version, IL LE FAUT !