Allesthar une petite dizaine d'heure en 3 jours ça va ^^ sachant que grâce à un faq on peut avoir la meilleure épée du jeu dans les 5 premières minutes. Sans ça je doute qu'on puisse finir aussi rapidement, certains combats étant vraiment corsés... :sleep:
Medion Perso je déteste, mais la gruge "honnête", comme passer 5h à faire du leveling avant de commencer le jeu, j'adore 😃
Zak Blayde Arrivé au dernier niveau de ce jeu, j'avais préféré abandonner XD Malgré quelques cuts scènes sympas, le scénario était vraiment insipide. Mais le systeme de combat original.
Fayte c'est vrai que pas mal de point d'érangent : vue placée au-dessus du perso assez bizzare et d'innombrables cut-scènes pour très peu de jeu mais j'ai connu pire
Allesthar C'est clair qu'on peut cracher sur FFX avec ses cut scènes trop longues mais jouez à Granstream Saga vous verrez sur 10h on doit en jouer un tiers le reste étant des dialogues et des cuts scènes >_<
CK9 C'est clair qu'on peut cracher sur FFX avec ses cut scènes trop longues mais jouez à Granstream Saga vous verrez sur 10h on doit en jouer un tiers le reste étant des dialogues et des cuts scènes >_< Ha ! Je vais m'y mettre sérieusement alors ! :p
Rotka J'avais fait la démo jouabe a lépoque, le systeme de combat etait assez frais même si le jeu avait l'air sacrément moyen.
Arefu Ajout de WAtVV, énorme tuerie pour ceux qui aiment les ambiances western, l'exploration jouissive, les gameplay funs et stratégiques, les persos attachants et les musiques fraiches et originales. Ceux qui aiment les bons jeux, quoi.
Rotka Je n'ai pas lus l'article, mais le mec de ce site placerais the granstream saga dans la même saga que Soulbazer terranigma et illusion of time : http://hg101.classicgaming.gamespy.com/quintet/quintet.htm
destiny Vu la gueule des productions Quintet post Snes, l'info parrait lumineuse. Quintenix, un monde qu'il est loin. 🙁
Axi Je viens de finir Castlevania Aria of Sorrow, et je devrais refaire ma liste qui semble avoir été tronquée lors de la migration ^^