Déformant des propos? ba ce qu'ils ont écris sur cette news ne me parait pas déformé... et pis s'ils font du click la, c'est grâce à toi !! 😃
Mais sinon ca a un effet marketing indéniable, tout le monde veut le finir pour se faire son avis 😃
Bha, je n'ai rien contre le fait de leur faire de la visite.
J'apprécie pas leurs méthodes et leur philosophie mais honnêtement, quelques membres de Legendra qui vont aller jeter un oeil ne changera pas grand chose à leur quota. Sans compter que ça m'empêche pas d'aller voir de temps à autres..
Et c'est pas faux pour l'effet marketing, même si d'un côté, je doute que quelqu'un ait envie d'acheter un jeu pour vérifier si la fin est vraiment pourrie.
Il y a déformation car "porter plainte" n'a pas tout a fait le même sens en français et en anglais. El_Spiko ne tente pas de poursuite judiciaire (cf "THIS IS NOT A LAWSUIT. THIS IS NOT SERIOUS LEGAL ACTION"), hors la tournure du titre de la news de la news de GameBlog, "Un fan porte plainte" et "Un joueur est allé beaucoup plus loin et a déposé plainte" laisse entendre qu'il y a aurait une poursuite judicaire.
Voilà, c'est exactement ça. La personne concernée précise tout de même qu'il ne s'agit pas de poursuites judiciaires. Hors, "porter plainte" à tout de même une sacrée connotation.
Et sinon, pour ceux qui ont terminé, c'est si polémique que ça la fin de ME3?