J'avoue le "un de plus" décrit bien la série et pourtant c'est aussi la raison qui fait que ca reste une de mes séries preferé du jeu video !
C'est un série que je n'aimerais pas trop voir changer, d'ailleur tout les épisodes qui differe de l'habitude je les trouve moisi personnelement (des épisodes 3D a chier et en particulier le dernier qui n'a rien d'un castle, et un autre speciale baston totalement pourrave...), certe c'est un bestiaire connu, un scénario qui vole jamais trés haut mais ca me suffit tant que ca reste dans le ton (avec une ost de dingue évidamment).
En fait mon seul reel reproche c'est ce chara design degeulasse des épisodes Ds en particulier PoR qui a quand meme fait les pires personnages principaux de toute la série (et puis la tronche de la mort sérieux :chelou: ).
Enfin bon tant que ca reste un jeu d'action 2D (avec des element de rpg si ils veulent...) nerveux remplis de boss qui t'en mette plein la tronche je serais satisfait, meme si maitenant avec la 3Ds j'ai des doutes sur la sortie d'un autre épisode 2D :crying: