Bon une petite mise au point pour ceux qui en ont besoin. J'ai détesté ce jeu, 10h qui m'ont paru ultra longue et ultra chiante. J'ai pas aimé le gameplay qui consiste a faire la même chose pour pratiquement tout c'est a dire, lors des combats verrouille l’ennemi avec B et et secoue, pour ouvrir une porte verrouille avec B et secoue, un coffre qui s'ouvre pas ba verrouille avec B et secoue, tu veux t'accrocher a un rebord ou un point en hauteur etc, verrouille avec B et secoue, etc...
Ensuite les perso que j'ai trouvé énervant au plus haut point, aucun style, aucun charisme, ce sont tous des enfant a l'exception Jegran (je croit qu'il s'appelle comme ça), avec un design raté. Le scénario est ultra simpliste en même temps en 10h difficile de développer un bon scénar. Les musiques quand a elle sont pour moi inexistante, trop en retrait peut être une chose est sur la maintenant tout de suite tu m'en fait écouté une je ne saurais même pas que ça vient de ce jeu. Ensuite on va passer a l'évolution du perso, 0, les combats servent a rien du tout, tu peux ne pas en faire du tout ça revient au même, pas de level up pour ce jeu et les anneaux la pour augmenté les stats pareille, ils servent a rien j'ai gardé le même depuis le début du jeu, j'ai changé juste pour le boss finale. Parlons en de ce boss final, un navire géant avec un bras, toi sur un surf volant en cristal bleu et tu fait comme tout le reste du jeu, tu verrouille avec B et tu secoue. voila ce jeu est très nul pour moi après si il y en a qui ont aimé tant mieux ils en faut pour tous les gouts.
Edit : Yama ton résumé il est trop bien :yes: