Tu sais que c'est ce que je me disais quand j'ai posté ? J'hésite à remonter ma note d'un demi point d'un coup.
N'empêche que je maintiens que le premier opus a son nombre de défauts (alchimie et growbook pas parfaitement foutus, combats qui rapporte pas grand chose et un peu faciles, scénar baclé qui débarque sur la fin qui m'a procuré peu d'émotion), et faut dire que j'ai pas plus accroché que ça à Flay par rapport aux autres legendraiens, ça doit jouer :ph34r:
Le héros n'en parlons pas il m'a plutôt soulé...
Pour moi le second opus est tellement meilleur, il a juste corrigé toutes les erreurs du gameplay du premier, les combats sont encore plus puissants, l'humour encore meilleur, les persos m'ont tous plus énormément ([spoiler]Flay en prof est 100 plus frôle je trouve)[/spoiler] notamment les persos féminins bien plus drôles (dans le 1 à part Anna qui est géniale...), la difficulté mieux dosée, le scénario plus reparti sur l'ensemble du jeu (avec cette bonne idée des 2 points de vue que je trouve toujours bienvenue dans un jeu), l'univers plus varié et le charadesign meilleur...
Et vu que l'on note que sur 5 pour l'instant difficile de différencier vraiment les notes, sachant qu'il est bien évidemment dans le haut du panier des 3,5 pour l'instant. Edit> Et maintenant dans le bas des 4 :rolleyes: