Petit récapitulatif de ce que j'ai fait ces derniers temps🙂
The Witcher
Que dire si ce n'est que j'étais tellement happé par l'univers du jeu que je n'arrive pas à lui trouver des défauts. D'ailleurs il n'y en a pas :p
Bonne chance pour passer à autre chose après :XD:
5/5
Alpha Protocol
Apres une premiere déception je suis carrément devenu accro à l'histoire, incontestablement un des points forts du jeu. La narration et la qualité des dialogues complétements délirants selon nos choix suffisent à nous faire oublier ses défauts: l'IA est nulle, pas mal de bugs, assez court, persos secondaires très réussis mais que l'on voit qu'une seule fois pendant tout le jeu (Sis :wub: ) et surtout la très grande facilité du jeu.
Pourquoi utiliser des guns si ,à l'instar du Hokuto Shinken, le poing reste le moyen le plus efficace pour décimer une troupe armés jusqu'au dent.
Bref un jeu très fun et addictif
3.5/5
Lufia Curse of the Sinistrals
Un bon petit rpg comme je les aime. L'histoire classique d'un groupe de héros qui vont casser la gueule aux gros méchants le tout dans la joie et la bonne humeur.
Les artworks des personnages comptent parmi les plus beaux que j'ai pu voir su DS (avec VP), le gameplay est bon et spécifique à chaque perso mais pas exempt de bugs assez rageant notamment contre certains boss..
Les donjons et ses énigmes tordues à résoudre pour certaines constituent le point fort du jeu et les musiques sont très réussies dans l'ensemble.
Un très bon jeu que je recommande pour la DS :yes:
4/5