Allesthar Vous vous êtes trompés dans votre sign, c'est "FFX c bi1" qu'il fallait écrire. Dommage... Vous êtes moins crédibles du coup. A pardon pour la faute ! Je corrige si tu veux XD
Magus Jade Cocoon c'est pas du tout naze, c'est super repetitif ok mais ce jeu a une ambiance geniale.
CK9 Fait les tous (VP d'abord) Jade Cocoon est vraiment très sympa, assez court d'après ce que j'ai entendu, mais en plus il est BEAU pour de la PSX !
Alucard il est BEAU pour de la PSX ! Je ne saisie pas ce therme :unsure: Plein de jeux sur PSX sont beau et plein de jeux sur MD et SNES sont beau encore aujourd'hui. J'ai du mal à comprendre le "pour de la PSX" j'avoue.
Medion Ba dans l'absolu il est pas très beau. Mais comparé aux autres jeux psx il est beau. Un beau jeu mega drive par exemple n'est aps un beau tout court today. Sort le même sur une console actuelle et regarde les réactions...
Lyas A ton âge Didus, j'avais fait 1 RPG. :lol: (Peut-être 2, je sais plus quand est sorti Landstalker, mais pas plus).
Alucard A ton âge Didus, j'avais fait 1 RPG (Peut-être 2, je sais plus quand est sorti Landstalker, mais pas plus). Pas beaucoup mieux :lol: profite en bien lol ( rahh le mauvais garçon qui influence lol)
Medion Moi 0 rpg fini à cet époque, j'étais encore dans ma période sonic, jeu de combat et de tirs ^^ (sans compter que j'avais qu'une megadrive et une MS. Et c'était pas fourni en rpg :/ )
Axi Moi 0 rpg fini à cet époque, j'étais encore dans ma période sonic, jeu de combat et de tirs ^^ Un rêve vient de tomber. Moi mon premier RPG j'avais 8 ans :p
Medion Je parle du premier fini. Sinon avec Synb on a joué à dungeon master à 7 ans, et wonderboy 2 vers 10 ans mais je le trouvais trop dur.