Finir Mass effect en 2h est complétement impossible si vous voulez mon avis ^^
RAGNAROK : mon post ci dessous est à LIRE INTEGRALEMENT ! pas juste ce qui t'arrange 🙂
Bon, sinon non, je sais pas pourquoi tu tournes autour du pot Ragnarok, mais je t'ai demandé en premier et je ne sais pas combien de fois : AS TU EU TOUS LES SUCCES???
Alors je te proposes un truc qui ne te coûtera rien pour prouver ta bonne foi (et sans que tu partes dans des explications tarabiscotée dans tous les sens) !
Tu remarques donc qu'un grand doute subsiste quand à tout ce que tu racontes parmis tous les membres de Legendra !
Tu as internet chez toi (ça on est d'accord sinon tu posterais pas à 23h)...
Je te proposes donc de créer un Gamertag 360 gratuitement (tu sais, en branchant ta console au live 😃) et un ID PS3 sur le PSN, que tu nous transmettras ici !
Cela transmettra tout tes succès / Trophés à tes profils !
Ainsi, nous aurons tous la preuve des jeux que tu as fais, et vu que tu nous parles de 100% à chaque fois, cela veut dire en toute logique que tu as une majorité, voir tous les succès à chacun de ces jeux !
Et la mine de rien, tu gagneras totalement en crédibilité et on ne remettra plus ce que tu dis en cause !!
Maintenant je suis bizarrement curieux de voir les excuses que tu vas apporter pour ne pas le faire (ma console est trop loin de la box, je tourne en 56k, j'ai pas internet je vous parle en 3G, ou pire "quand je finis à 100% ca veut pas dire que j'ai tous les succès..." Sauf que pour Mass Effect et Lost Odyssey ba ca me parait être le cas ^^ pareil pour FFXIII ^^).
Ou alors tu vas le faire et la on pourra dire "chapeau Ragnarok, tu rox" !
En attendant, chez moi et chez beaucoup, le doute subsistera qu'en fait tu Mythone tous ces petits jeux finis à 100% en 2500h !
Ah oui au fait, y'a un post sur le forum pour présenter sa situation professionnelle !
Tu pourras savoir ce que l'on fait tous et comme tu le vois, nous sommes tous curieux de savoir ton métier !! 🙂 (je comprendrais que tu le dises pas si tu es agent secret... homme politique voir ministre !! ca expliquerait tes sous et ton temps libre !!!)
C'est pas dur et ca peut tous nous aider, surtout toi en fait ^^
Qu'en dis tu? 😃