Euuuuh Ragnarok, tu avais dis que Mass effect était à la ramasse par rapport à FFXII en fait, ce que je réfutes... (donc pourquoi y'a fallout 3 dans la discussion? :rolleyes🙂
Et puis faire autant de fois un jeu (et autant de jeu autant de fois)... non mais en fait tu n'as pas de life o_O Maintenant c'est Mass Effect 9 fois ?!!
ou tu mytho complètement !
Pour Ahltar la par contre ça me gonfle un peu puisque ça fait un peu le deuxième poto qui se barre du site parce qu'il n'arrive plus à se reconnaitre dans le site...
Et pour une fois, même si je trouve qu'il s'emporte un peu, je le rejoint sur un point !
Que ce soit toi Médion ou Elincia, vous arrivez toujours à bien déformer les propos que l'on écrit pour les tourner à votre convenance...
Comme ça, on a l'air de dire de la merde car vous avez complètement mal interprété, ou voulu mal interpréter, pour vous lancer dans des débats rabaissant la partie adverse, en montant sur vos grands chevaux (soit disant on vous blesse) nous expliquant effectivement que personne ne pense comme nous (c'est à dire personne = vous...) et qu'on vous insulte limite (ce que l'on ne fait pas en fait si on interprète pas...)...
Je veux comme exemple la discussion un peu plus tôt ou apparemment dans mes propos j'apprenais à Elincia comment il fonctionne alors que je donnais juste mes impressions sur lui (y'a une nuance en fait !)...
Donc je comprend pourquoi il se met en rogne et moi aussi ça me gave carrément par moment !
Je veux bien "discuter" moi, mais un peu marre de passer pour un con quand le débat peut être calmé facilement, mais que non, c'est plus facile d'écraser l'autre qui n'est pas du même avis...
Moi je quitterais pas le forum parce que je m'y plait toujours même si l'ambiance à tendance à se dégrader par moment...
C'est mon impression à moi et ça n'engage personne bien sur ^_^ Et puis peut être que vous allez nous répondre que c'est de notre faute, qu'on s'exprime mal (pire, vous allez nous balancer "arrêtez de faire vos incompris" ou pire du pire "MER il es fou !!")
Bon c'était pour mon coup de gueule qui ne mérite pas de réponse (mais ça soulage un chouille) on revient au sujet du topic?